• Accueil
  • Saison régulière | Dernier match entre les Canadiens et les Maple Leafs

Saison régulière | Dernier match entre les Canadiens et les Maple Leafs

Saison régulière | Dernier match entre les Canadiens et les Maple LeafsPhoto: La Presse canadienne
Les Canadiens remplaceront Phillip Danault par Alex Belzile pour le match contre les Maple Leafs.

14:10

Match Canadiens-Maple Leafs ce soir : Alex Belzile remplacera Phillip Danault pour ne pas briser la tradition de l'organisation d'avoir au moins un joueur francophone dans leur alignement.

11:58

Dernier match de la saison régulière entre les Canadiens et les Maple Leafs, samedi soir. Les détails avec Martin McGuire

8:02

Les Canadiens de Montréal disputeront samedi soir leur dixième et dernier match contre les Maple Leafs de Toronto, samedi soir.

Les Canadiens (24-20-9) seront privés de leur joueur de centre Phillip Danault face aux Leafs. Le Québécois a quitté la rencontre de jeudi en raison d'une blessure au haut du corps. 

Il fait donc partie de la longue liste des blessés de l’équipe, qui inclut Brendan Gallagher, Paul Byron, Shea Weber et Carey Price. Rappelons que Jonathan Drouin sera aussi absent du jeu pour une période indéterminée pour des raisons personnelles. Byron, Weber et Price ont toutefois recommencé à patiner.

L’attaquant Alex Belzile devrait normalement participer au match.

Jeudi, la formation de Dominique Ducharme a livré une autre performance décevante face aux Maple Leafs (34-13-6), en perdant par la marque de 5-2.

La rencontre sera présentée sur toutes les plateformes de Cogeco Média dès 18h, incluant l’émission d’avant-match avec le descripteur Dany Dubé et Martin McGuire.

Trois matchs

Le Tricolore n'a plus que trois parties à jouer à son calendrier, y compris le duel avec les Maple Leafs.

Montréal affrontera d’ailleurs les Maple Leafs ou les Oilers d’Edmonton lors de la première ronde des séries éliminatoires, à moins d’un revirement inattendu dans la division Nord.

Situés au quatrième et dernier rang qui donne accès aux séries, les Canadiens ont dix points d’avance sur les Flames et 14 points de plus que les Canucks de Vancouver.

À la suite de ce match à Toronto, le Tricolore accueillera les Oilers d’Edmonton, lundi et mercredi prochains, afin de clore sa saison régulière.

Musique
En direct de 18:00 à 00:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.