• Accueil
  • Les joueurs du Canadien vaccinés juste avant le début des séries
98.5 Sports

Les joueurs du Canadien vaccinés juste avant le début des séries

Les joueurs du Canadien vaccinés juste avant le début des séries98.5 Sports

L'entraîneur-chef du Canadien, Dominique Ducharme, a confirmé que selon les règles de la santé publique, tous les joueurs du Canadien pourront commencer à se faire vacciner à partir du 13 mai.

Le Tricolore a donc prévu faire vacciner l’équipe jeudi et vendredi de cette semaine. Si tout se déroule comme prévu, l'ensemble des joueurs aura reçu sa première dose avant le début des séries éliminatoires.

La LNH avait annoncé au cours des derniers jours que les joueurs évoluant aux États-Unis n’auront plus à se faire tester tous les jours et pourront laisser tomber le masque.

« On ne peut pas faire grand-chose, nous sommes au Canada et les règles sont différentes. Ils sont vaccinés, mais pas nous. Je présume que lorsque nous aurons aussi reçu nos vaccins, tout ça va changer. Entretemps, c’est la réalité. » 

Le Canadien n’est plus qu’à un petit point des séries éliminatoires. Ça pourrait se régler dès lundi soir face aux Oilers.

Paul Byron sera de retour dans la formation du Canadien pour l'occasion.

Fabi la nuit
En direct de 00:00 à 03:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.