• Accueil
  • Possible test antidopage échoué par Jean Pascal | «C'est très surprenant et décevant» -Marc Ramsay
98.5 Sports

Possible test antidopage échoué par Jean Pascal | «C'est très surprenant et décevant» -Marc Ramsay

Possible test antidopage échoué par Jean Pascal | «C'est très surprenant et décevant» -Marc RamsayPhoto: La Presse canadienne
Le boxeur Jean Pascal, en 2017

Le combat opposant Jean Pascal et Badou Jack, le 6 juin,a visiblement été annulé, puisque le Québécois aurait échoué un contrôle antidopage pour trois stéroïdes anabolisants. Entrevue avec Marc Ramsay, qui a été  l'entraîneur de boxe de Pascal dans le passé.

Depuis vendredi soir, plusieurs médias ont indiqué que Pascal aurait échoué des tests antidopage pour de la Trenbolone, de la Drostanolone et un dérivé de la Drostanolone.

Jean Pascal aurait testé positif aux stéroides. Voici la réaction de Marc Ramsey | Ce dernier parle aussi de David Lemieux et d'Eleider Alvarez.

8:20

«C'est très surprenant et décevant. Je dois faire attention, car il y a seulement Badou Jack qui a mis ça sur son Twitter. Toutes les années durant lesquelles j'étais associé à Jean, le dopage était son cheval de bataille. Il a été le premier boxeur québécois à exiger que les Américains se battant chez nous soient testés par la VADA (Voluntary Anti-Doping Association), qui a un protocole très professionnel. Un échantillon B sera analysé dans les prochaines semaines. On connaîtra alors le fond de l'histoire.» 

Aucun représentant officiel n'a pour l'instant confirmé la véracité de cet échec à un test antidopage.

C'est d'abord Kevin Iole de Yahoo Sports aux États-Unis, qui a annoncé que Pascal a échoué des tests antidopage. Par la suite, l'adversaire de Jean Pascal a indiqué sur Twitter que le duel était annulé. 

Jean Pascal et Badou Jack devaient s'affronter dans un combat de championnant du monde.

Quart de nuit
En direct de 00:00 à 03:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.