• Accueil
  • Succès des Canadiens en séries | «Carey Price est au sommet de son art!» -Patrick Roy
98.5 Sports

Succès des Canadiens en séries | «Carey Price est au sommet de son art!» -Patrick Roy

Succès des Canadiens en séries | «Carey Price est au sommet de son art!» -Patrick RoyPhoto: 98.5 FM

Patrick Roy était en entrevue, jeudi soir, avec Mario Langlois aux Amateurs de Sports et en plus de revenir une nouvelle fois sur sa réconciliation avec son ancien coéquipier et entraîneur, Mario Tremblay, Patrick Roy a abordé les succès que connaît Carey Price au cours des présentes séries dans la LNH pour le Tricolore.

Patrick Roy nous parle de sa réconciliation avec Mario Tremblay pour la pub de Uber Eats.

24:36

Patrick Roy nous parle de sa réconciliation avec Mario Tremblay pour la pub de Uber Eats.

Le no 33 évalue aussi le travail de Carey Price et plus largement du Canadien depuis le début des séries.

Détails

Avec Mario Langlois Dans Les amateurs de sports

«Présentement, il est au sommet de son art! Mais j’étais un peu comme tout le monde, on dirait qu’on était tous sur notre appétit et on avait hâte de le voir jouer ce type de hockey là dans les moments importants.»

Patrick explique aussi que malgré les critiques qui fusent de partout à Toronto, une grande partie de la victoire du Tricolore relève de la performance du 31 contre Leafs.

«Dans la série contre Toronto, il est tout simplement rentré dans la tête des joueurs des Maple Leafs!»

Sans avoir regardé tous les matchs de la série, Roy se souvient spécialement d’un des arrêts de Carey.

«La prolongation du match numéro six, lorsque Matthews a tourné sur lui-même et a tiré du revers et que Carey Price a sorti la jambière. La saison des Canadiens était terminée s’il ne fait pas ce jeu-là!»

Estimant que le club est dans une bulle et que les vétérans semblent avoir pris le contrôle de l’équipe, il estime que le désir de gagner est fort présentement pour la troupe de Dominique Ducharme.

Revenant finalement sur le geste vicieux de Mark Scheifele, Patrick estime que le fait que le joueur des Jets n’ait jamais fait de motion de bâton pour jouer la rondelle démontre que c’est un geste qu’on ne devrait jamais voir sur une patinoire.

Trudeau-Landry
En direct de 12:00 à 15:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.