• Accueil
  • En mémoire de Derek Aucoin | Une course de 66 km pour amasser 20 000$ pour la recherche contre le cancer
98.5 Sports

En mémoire de Derek Aucoin | Une course de 66 km pour amasser 20 000$ pour la recherche contre le cancer

En mémoire de Derek Aucoin | Une course de 66 km pour amasser 20 000$ pour la recherche contre le cancer
En mémoire de Derek Aucoin
Pour honorer la mémoire de Derek Aucoin, Dominic Lavallée va parcourir 66 kilomètres pour amasser des fonds pour la recherche sur le cancer.

6:10

Le 26 décembre dernier, notre ami et collègue Derek Aucoin nous quittait, après avoir été emporté par un cancer au cerveau.

Dès janvier, souhaitant faire quelque chose pour amasser des fonds pour la recherche en neuro-oncologie, le Québécois Dominic Lavallée a décidé de mettre sur pied une course de 66 kilomètres, en l’honneur du numéro 66 que portait le grand Derek.

C’est donc ce dimanche 6 juin, qu’aura lieu cet événement qui honorera la mémoire de Derek Aucoin, mais qui sera aussi le point culminant d’une levée de fonds qui a déjà permis de recueillir plus de 14 000 $ sur un objectif de 20 000$.

Tous ceux et celles qui auraient envie de contribuer peuvent d’ailleurs soutenir cette initiative en visitant le : www.66km.ca

«J’invite les gens à donner pour la bonne cause et je vais tâcher de représenter les gens de la meilleure façon possible dimanche en l’honneur de Derek! Et merci à Isabelle (la conjointe de Derek) qui m’a permis de le faire surtout!»

Dupont le matin
En direct de 06:00 à 10:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.