• Accueil
  • Pas de combat d'exhibition contre Oscar de la Hoya pour GSP
98.5 Sports

Pas de combat d'exhibition contre Oscar de la Hoya pour GSP

Pas de combat d'exhibition contre Oscar de la Hoya pour GSP98.5 Sports
George St-Pierre honoré dans sa ville natale, Saint-Isidore, par une statue à son effigie

18:34

Un combat d’exhibition entre Georges St-Pierre et l'ex-boxeur Oscar de la Hoya était dans les plans, mais il ne s’est pas encore matérialisé.

En entrevue avec l’animateur Mario Langlois quelques heures après qu’il ait été immortalisé par une statue dans son ville natale de Saint-Isidore, Georges St-Pierre a clarifié cette histoire.

« Ma carrière en tant que combattant élite en arts martiaux mixtes, ça, cette partie-là de ma vie est finie. J’ai pris ma retraite. Par contre, je suis quelqu’un qui a travaillé toute sa vie dans le monde du divertissement. Donc, un match exhibition avec des règlements spéciaux?

« C’était le cas pour le combat avec Oscar de la Hoya. C’était huit rounds de deux minutes avec des gros gants de 14 onces. Des plus gros gants. Et une partie des profits aurait été versée à une œuvre de charité ».

Donc, pourquoi est-ce que ça n’a pas eu lieu?

« Le combat était prévu pour le 3 juillet, malheureusement, Dana White (le patron de l’UFC) n’a pas voulu. La raison pour laquelle il n’a pas voulu, c’est que c’est une business qui compétitionne avec l’UFC.

« Il ne voulait pas que Triller (la compagnie) prenne un athlète qui a passé sa carrière dans l’UFC et prenne avantage de ça. Je suis convaincu que Triller aimerait pas que l’UFC prenne Logan Paul ou Jake Paul et les fassent combattre à l’UFC pour les faire mal paraître. »

« Moi, ça ne me tente pas de me battre avec les avocats », dit celui qui est toujours lié par contrat à l’UFC.

Quart de nuit
En direct de 00:00 à 03:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.