• Accueil
  • Même s'il n'est pas avec l'équipe, Jonathan Drouin n'est pas trop loin des siens

Même s'il n'est pas avec l'équipe, Jonathan Drouin n'est pas trop loin des siens

Même s'il n'est pas avec l'équipe, Jonathan Drouin n'est pas trop loin des siensPhoto: 98.5 Sports

Alors que Jonathan Drouin est toujours absent de l’environnement de l’équipe, lui qui prend le temps de prendre soin de lui depuis l’annonce de son départ le 28 avril dernier, l’attaquant des Canadiens a tout de même pris le temps de communiquer avec ses coéquipiers, alors que ceux-ci bataillent ferme en séries éliminatoires.

L’entraîneur-chef Dominique Ducharme est d’ailleurs revenu sur cette communication que l’équipe et Drouin entretiennent depuis son départ, au cours de la conférence de presse de jeudi.

Jonathan Drouin, très lié à son équipe malgré son absence. Plus de détails avec Martin McGuire.

6:20

«C’est l’un des nôtres. On est un groupe uni et on pense à lui et lui-même de son côté, après les victoires importantes, après qu’on remporte une série, à chaque fois il est content pour nous, il nous envoie un message. Il est content de voir comment notre équipe se comporte présentement.»

Alors qu’il n’est malheureusement pas dans les plans de revoir l’attaquant avec l’équipe jusqu’à la fin des séries, on peut se questionner sur l’avenir qu’aura Jonathan Drouin à Montréal.

Souhaitera-t-il poursuivre son association avec le Tricolore ou demandera-t-il à être échangé?

Quoi qu'il en soit, au-delà des considérations sportives, rappelons que l’important demeure que Jonathan puisse prendre le temps dont il a besoin pour se remettre sur pieds et qu’il puisse ensuite relever les défis qu’il aura alors envie de relever dans le futur.

Bonsoir les sportifs
En direct de 21:00 à 00:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.