• Accueil
  • «On sait très bien que l’on est meilleurs que ça» - Phillip Danault
98.5 Sports

«On sait très bien que l’on est meilleurs que ça» - Phillip Danault

«On sait très bien que l’on est meilleurs que ça» - Phillip DanaultDavid Becker/Getty Images
Canadiens-Golden Knights | Sommaire et après-match: Price, Edmundson, Danault, Caufield et Ducharme

28:22

Tous les amateurs de hockey qui ont regardé la série opposant les Golden Knights de Las Vegas à l’Avalanche du Colorado ont vu à quel point leur rythme de jeu était ultra rapide.

Ce n’est pas Phillip Danault qui va les contredire. En dépit de la qualité de la performance des Golden Knights et des mauvais bonds qui ont joué contre le Tricolore, l’attaquant croit que c’est cet aspect qui a donné le plus de fil à retordre aux siens, lundi soir.

« Je pense qu’ils avaient un très bon rythme. Ils ont fini il y a deux, trois jours… On a eu un long repos, donc, il faut s’assurer de sortir fort. On doit trouver le rythme que l’on avait lors des deux premières séries. Et on sait très bien que l’on est meilleurs que ça. »

Cela dit, Danault n’a pas été étonné de la performance des Golden Knights.

« Je ne suis pas surpris du tout de la façon dont ils sont sortis... De la façon dont ils peuvent marquer des buts... Leur vitesse ou leurs contre-attaques... Il n’y a pas eu de surprise. C’est à nous de faire les ajustements. Et il ne faut pas non plus êtres des spectateurs. Il faut jouer notre game à nous. »

Trudeau-Landry
En direct de 12:00 à 15:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.