• Accueil
  • «Je pense que Petry va jouer au prochain match» -Dany Dubé
98.5 Sports

«Je pense que Petry va jouer au prochain match» -Dany Dubé

«Je pense que Petry va jouer au prochain match» -Dany Dubé98.5 FM
Comment expliquer la défaite du Canadien contre les Golden Knights?

13:36

Si les défenseurs des Golden Knights ont excellé en attaque lundi soir, ça n’a pas été le cas pour l’unité défensive des Canadiens.

En conversation depuis Las Vegas avec l’animateur Mario Langlois aux Amateurs de sports, l’analyste Dany Dubé a brossé un portrait peu flatteur de l’apport offensif des arrières du Tricolore.

« Les défenseurs du Canadien ont été malmenés physiquement et ils n’ont absolument pas contribué offensivement. C’est zéro tirs au filet! Juste Pietrangelo et Theodore avaient près de 85 tirs au but avant même que la série commence...

« Hier, la brigade défensive au complet a 18 tirs. Le Canadien, aucun. Même pas Weber. »

Évidemment, les partisans des Canadiens espèrent le retour de Jeff Petry le plus tôt possible. Dès mercredi soir?

« Je pense que Petry va jouer au prochain match. Je suis allé le voir aujourd’hui à l’entraînement. J’ai observé tous les exercices, comment il s’est comporté. Aujourd’hui, il a fait ce qu’il n’avait pas fait à l’entraînement d’hier: il a lancé.

« Pas de lancers frappés, mais il a eu des tirs des poignets. C’était quand même correct. Pas une grande vélocité. Pas comme son tir des poignets habituel. On comprend bien pourquoi. Mais je pense qu’il va être dans l’alignement. »

Trudeau-Landry
En direct de 12:00 à 15:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.