• Accueil
  • Matchs à Montréal | Le prix des billets au Centre Bell a explosé
98.5 Sports

Matchs à Montréal | Le prix des billets au Centre Bell a explosé

Matchs à Montréal | Le prix des billets au Centre Bell a exploséPhoto: Francois Lacasse / NHLI / Getty Images

Alors que les deux prochains matchs de la série entre les Canadiens de Montréal et les Golden Knights de Las Vegas se joueront à Montréal, le prix des billets a explosé.

Après que le coût de certains billets ait atteint des sommets en revente autour de 18 000$ il y a quelques jours, l’offre limitée ferait que le prix est actuellement à la baisse, puisque ceux qui les achètent souhaitent les conserver pour assister à la rencontre.

Pour Ray Lalonde, l’offre de billets est démesurée et même décadente.

La folie de l’augmentation du prix pour les billets du CH à Montréal en fin de semaine

8:47

«C’est encore démesuré et c’est un peu décadent si on veut. Quand tu regardes ça, parce que même les Canadiens ont exagéré cette année le prix sur les billets. Mais il y en a tellement peu que ça fait juste prouver qu’il y a une clientèle qui est prête à tout!»

Alors que le Canadien n’était pas dans les cartons pour une longue épopée en séries dans les semaines précédant la fin de la saison, les récents succès créent de la folie et de la frénésie… dans des rencontres où l’expérience client sera réduite au minimum dans un contexte de mesures sanitaires.

Trudeau-Landry
En direct de 12:00 à 15:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.