• Accueil
  • «Nous avons limité les chances de qualité» -Luke Richardson
98.5 Sports

«Nous avons limité les chances de qualité» -Luke Richardson

«Nous avons limité les chances de qualité» -Luke RichardsonFrançois Lacasse NHLI/Getty Images
Canadiens-Golden Knights | Sommaire et après-match - Weber, Price, Anderson, Danault, Richardson

40:19

Dix-sept tirs au but contre trois en première période, 45 au total. Sur papier – et souvent sur la patinoire -, les Golden Knights ont dominé les Canadiens. Sauf en prolongation et à la marque finale.

Luke Richardson, l’entraîneur-chef d’urgence qui remplace l’entraîneur-chef par intérim, a quelque peu nuancé cette domination des adversaires du Tricolore vendredi soir.

« Peut-être que les tirs étaient à sens unique, mais je crois que nous avons fait du bon travail pour limiter les chances de qualité. Carey a été solide. Il nous a donné une chance de bâtir notre jeu. Nous avons ensuite connu nos meilleurs moments en prolongation. »

Richardson ne s’attendait vraiment pas à disputer un premier match en qualité d’entraîneur-chef dans la Ligue nationale de cette façon.

« Je m’attendais à ce que ce soit un match lors d’un camp préparatoire. Pas le troisième match de la demi-finale de la coupe Stanley. »

Et il était indiscutablement satisfait du résultat pour lui, pour ses joueurs… et pour son entraîneur-chef.

« Dom a parlé aux joueurs avant le match et après la rencontre. Les gars étaient super contents pour lui. C’est une année difficile pour tous. Cette période de la saison devrait être spéciale pour lui et c’est dommage. Nous étions contents d’entendre sa voix. Les joueurs ont bien réagi en son absence. Ils étaient contents de pouvoir célébrer avec lui. »

Dupont le matin
En direct de 06:00 à 10:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.