• Accueil
  • Gaffe monumentale derrière son filet | «Marc-André Fleury se bat avec la rondelle depuis le second match de la série à Las Vegas»
98.5 Sports

Gaffe monumentale derrière son filet | «Marc-André Fleury se bat avec la rondelle depuis le second match de la série à Las Vegas»

Gaffe monumentale derrière son filet | «Marc-André Fleury se bat avec la rondelle depuis le second match de la série à Las Vegas»Photo: Minas Panagiotakis/Getty Images
Le gardien Marc-André Fleury est furieux, à la suite de sa bourde commise derrière son filet à la fin de la troisième période, vendredi soir.

Le gardien des Golden Knights, Marc André Fleury a commis une énorme erreur à la fin de la troisième période lors du match contre les Canadiens de Montréal. Une gaffe monumentale qui a finalement coûté la victoire aux siens.

Avec 1:55 à jouer au dernier vingt, Fleury est allé derrière son filet pour saisir la rondelle. Résultat : après avoir jonglé avec le disque, celui-ci rebondit sur l’un de ses patins et s’est retrouvé dans la cage… Josh Anderson, qui passait par là, n’a eu qu’à rediriger la rondelle dans le but, ce qui a permis au Tricolore de pousser le match en prolongation. C’était alors 2 à 2. Un cadeau inespéré pour les joueurs des Canadiens, qui n’ont certainement pas livré le meilleur match des séries éliminatoires.

 

Les Canadiens ont remporté le 3e match contre les Golden Knights. | Marc-André Fleury, qui a donné un cadeau à l'adversaire à la fin de la 3e période, sera-t-il remplacé? Le commentaire de Martin McGuire

11:51

«Marc-André Fleury se bat avec la rondelle depuis le second match de la série à Las Vegas. Il n’est pas confortable. Il est hésitant. Je ne sais pas ce qui se passe contre le Tricolore. Il était comme ça aussi quand il jouait avec les Penguins de Pittsburgh. Je pensais qu’il avait chassé ses démons à propos des parties face aux Canadiens, mais non. Je suis pas mal certain que Robin Lehner le remplacera devant le filet dimanche. Il faut que les Golden Knights sauvent leur série. Ils n’ont vraiment pas bien joué en prolongation, en plus. C’est un indicateur que Fleury doit céder sa place…» 

Dupont le matin
En direct de 06:00 à 10:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.