• Accueil
  • L'Omnium britannique sous le signe de la COVID-19
98.5 Sports

L'Omnium britannique sous le signe de la COVID-19

L'Omnium britannique sous le signe de la COVID-19AP/Ian Walton
Jon Rahm
Le British Open aura lieu devant 32 000 personnes. On en parle avec le professionnel Dave Lévesque.

9:07

L'Omnium de golf britannique commence, jeudi, au club de golf Royal St. George et il sera quelque peu différent de certains tournois présentés depuis 16 mois. Il y aura foule...

L’événement prestigieux accueillera environ 32 000 spectateurs en raison d’une entente entre la Royal and Ancient, qui régit le golf au Royaume-Uni, et les autorités locales de la santé publique. 

Curieusement, cette situation ne s’avère pas nécessairement idéale pour les golfeurs, explique le professionnel québécois Dave Lévesque au micro de l’animateur Jérémie Rainville.

Ces derniers, plus que jamais, doivent retraiter dans leur bulle au moment où le nombre de cas de COVID-19 explose de nouveau au Royaume-Uni.

Concrètement, cela peut être un avantage pour ceux qui mènent une vie rangée sur le circuit tel l'Irlandais Rory McIlroy ou l'Espagnol Jon Rahm, qui a remporté l’Omnium des États-Unis.

Cela dit, le parcours du Royal St. George est le moins prisé par les joueurs au sein du circuit britannique. Lévesque pense d’ailleurs qu’il faut regarder du côté des représentants de l’Europe pour dénicher le potentiel vainqueur.

Le British Open aura lieu devant 32 000 personnes. On en parle avec le professionnel Dave Lévesque.

9:07

Quart de nuit
En direct de 00:00 à 03:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.