• Accueil
  • Le CF Montréal s'incline 2-1 contre le Revolution
98.5 Sports

Le CF Montréal s'incline 2-1 contre le Revolution

Le CF Montréal s'incline 2-1 contre le RevolutionPhoto AP

Le CF Montréal a subi un revers de 2-1, dimanche, contre le Revolution de la Nouvelle-Angleterre, à Foxborough.

Des buts de Gustavo Bou à la 29e et à la 73e minute ont coulé la formation montréalaise. Djordje Mihailovic a riposté pour le CF Montréal à la 79e minute.

Le Revolution (10-3-3) a remporté un troisième match en huit jours et domine la MLS avec 33 points.

« Je crois qu’on a fait un très bon match, a dit l'entraîneur Wilfried Nancy. Nous avons eu beaucoup d’occasions, mais nous n’avons pas su les mettre. Nous étions en difficulté pendant un moment, mais nous avons su rebondir.

« Nous avons fait un bon match contre la première équipe de notre association. Il faut regarder les bonnes choses que nous avons faites et regarder pour les prochains matchs. Nous n’avons pas lâché. Nous sentions que nous étions proches de revenir dans le match. »

« Nous sommes toujours déçus après une défaite, a noté Rudy Camacho. Ce n’était pas un match facile. Nous avons commis quelques erreurs et nous aurions pu faire mieux sur certaines occasions. Nous aurions pu obtenir un meilleur résultat face à l’une des meilleures équipes de l’Est. Ils ont deux ou trois joueurs clés qui sont capables de faire la différence. Nous sommes tout de même sur la bonne voie. »

« Comme équipe, c’était un de nos meilleurs matchs de la saison, a assuré Mihailovic. Nous étions capables de construire de l’arrière et créer des opportunités. Personnellement, je suis déçu de mes occasions, mais du point de vue de l’équipe, je suis fier. Nous avons été phénoménaux pour créer des opportunités. Maintenant, nous devons être capables de marquer. »

Quart de nuit
En direct de 00:00 à 03:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.