• Accueil
  • Tokyo 2021 | Une deuxième médaille d'argent pour Kylie Masse
98.5 Sports

Tokyo 2021 | Une deuxième médaille d'argent pour Kylie Masse

Tokyo 2021 | Une deuxième médaille d'argent pour Kylie MasseClive Rose/Getty Images
Kylie Masse
Le Canada continue de s'illustrer aux JO à Tokyo

7:32

TOKYO - La nageuse Kylie Masse a remporté sa deuxième médaille individuelle des Jeux olympiques de Tokyo, samedi, quand elle a remporté l'argent au 200 m dos.

La Canadienne avait remporté la médialle d'argent au 100 m dos, lundi. Comme ce fut le cas pour cette épreuve, elle a été devancé par l'Australienne Kaylee McKeown.

L'Ontarienne a amorcé l'épreuve sur un train d'enfer et elle était première au terme de chacune de trois premières longueurs. Véloce sprinteuse sur 100m, elle s'est toutefois fait doubler par l'Australienne lors du dernier droit.

« Je savais que tout allait se jouer dans la dernière portion. Selon ce que j'ai ressenti, mon rythme de nage a ralenti à la fin. Je devrai revoir la course et parler à mes entraîneurs, mais il s'agit de mon meilleur temps et d'un record canadien, donc je dois être satisfaite de cela. »

McKeown a inscrit un temps de 2:04.68, comparativement à 2:05.42 pour Masse et à 2:06.17 pour l'Australienne Emily Seebohm, médaillée de bronze.

L'autre Canadienne qualifiée pour la finale, Taylor Ruck, a pris le sixième rang avec un chrono de 2:08.24. L'équipe canadienne de natation a remporté cinq médailles depuis le début des Jeux de Tokyo.

Masse aura une chance de compléter un triplé quand elle prendra part à l'épreuve de relais 4 x 100 mètres quatre nages, dimanche.

Dupont le matin
En direct de 06:00 à 10:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.