• Accueil
  • Expulsion des Ultras | Kevin Gilmore est montré du doigt
98.5 Sports

Expulsion des Ultras | Kevin Gilmore est montré du doigt

Expulsion des Ultras | Kevin Gilmore est montré du doigt98.5 Sports

Mardi soir, plusieurs heures après l’annonce de la fermeture de la section 132 et l’expulsion des Ultras du stade, l’Association des supporters MTL a émis un communiqué en réplique à celui du CFM.

Selon la publication, le grand responsable pour le conflit qui oppose le club et les groupes de supporteurs n’est nul autre que Kevin Gilmore.

Après avoir partagé leur désaccord concernant la fermeture de la section des Ultras, on explique que le coupable dans cette histoire c’est le président de l’équipe.

« Depuis l’arrivée de Kevin Gilmore, rien ne va plus. Nous sentons clairement une répression à notre endroit, grandement intensifiée depuis que nous nous sommes exprimés en défaveur du retrait du nom de notre équipe chérie, l’Impact. Dès ce moment, la direction a coupé tout dialogue, envenimant grandement la situation. »

« Nous savons  que d’autres personnes  ont également subi le mépris de Kevin Gilmore lorsqu’elles n’ont pas adhéré à sa vision personnelle de notre équipe, qu’elles soient internes ou externes à l’organisation. Il n’est clairement pas ouvert à entendre les points de vue différents du sien, quitte à installer un climat toxique sur son passage. La façon de présenter les énoncés dans leur communiqué est fourbe, mais cohérente avec la mauvaise foi dont la direction fait preuve à l’égard des supporteurs depuis plusieurs mois. Cette tentative pitoyable de nous faire taire est inacceptable. »

Les Ultras promettent aussi de mettre en lumière d’autres détails des évènements lors des prochains jours.

Trudeau-Landry
En direct de 12:00 à 15:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.