• Accueil
  • CF Montréal | La colère de certains fans envers Kevin Gilmore ne dérougit pas
98.5 Sports

CF Montréal | La colère de certains fans envers Kevin Gilmore ne dérougit pas

CF Montréal | La colère de certains fans envers Kevin Gilmore ne dérougit pasJeremy Filosa

Après avoir fermé la section 132 des Ultras, et avoir essuyé plusieurs critiques à ce sujet, le président du CF Montréal Kevin Gilmore est maintenant la cible de nombreux partisans sur les réseaux sociaux.

Il y a clairement un bras de fer entre les partisans et le président du club. Les tensions étaient déjà très hautes, lorsqu’après s’être fait insulter publiquement à plusieurs reprises par les Ultras, l’équipe a cru bon de recouvrir leur section avec un immense logo du club et le slogan ‘Droit devant’. Un message clair envers les occupants de la section 132, qui réclament haut et fort son départ.  

Mercredi, le club a publié sur ses réseaux sociaux un message pour souligner l'anniversaire de son président.

Il n’en fallait pas plus pour que les supporteurs s’en donnent à cœur joie pour lapider celui qui, pour eux, est responsable de la diminution d’intérêt envers le club. Sous la publication, on pouvait y lire des dizaines de messages pas très gentils.

Sans compter un nombre incalculable de photos de Gilmore avec l’écriteau, « Gilmore out »! 

Prendre exemple sur le Crew?

Le Crew de Columbus a aussi proposé à ses partisans un changement de nom et de logo pour son club cette année, mais la base d’amateurs n’était pas d’accord.

En l’espace de quelques jours, l’idée a été mise de côté.

Quelques mois plus tard, on remarque que la relation d’amour entre le club et les amateurs est de retour là où elle devrait être. 

Voici des images de la fin du match de mardi soir à Columbus. On peut y voir les amateurs et les joueurs chanter tous en cœur après une belle victoire des leurs.

Trudeau-Landry
En direct de 12:00 à 15:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.