• Accueil
  • Des billets à 10 $ pour voir les Rays
98.5 Sports
Baseball majeur

Des billets à 10 $ pour voir les Rays

Des billets à 10 $ pour voir les Rays
Julio Aguilar/Getty Images

Dans le but de sauver la face, et d’augmenter les assistances dans leur stade à St. Petersburg, les Rays de Tampa ont décidé de baisser les prix des billets en cette fin de saison, dans certaines sections, jusqu’à 10$ le billet.

C’est une solution de dernier recours des propriétaires des Rays qui, malgré le fait que leur club présente la meilleure fiche de la Ligue américaine, peinent à attirer 10 000 spectateurs par match.

Lundi soir, lors de leur programme double face aux Blue Jays de Toronto, le club n’a attiré que 10 119 spectateurs.

Les Rays gagneront à nouveau le championnat de division cette saison et ils participeront encore aux séries éliminatoires, eux qui ont atteint la Série mondiale en 2020.

Lors de leur départ de Montréal, les Expos vendaient leurs billets dans les estrades populaires à 10 $ pièce. On parle ici de dollars canadiens qui datent d’il y a une vingtaine d’années.

Le club américain avait déjà implanté des mesures dans le but de limiter les dépenses l’an dernier. Cette saison, le deuxième balcon du stade est demeuré fermé dans le but d’éviter de devoir embaucher du personnel pour l’entretenir durant les matchs.

Mais même si la moitié du stade demeure fermé, le Tropicana Field demeure tout de même trop grand pour les foules qui s’y présentent.

Les Rays ont débuté cette semaine leur prévente de billets pour les séries éliminatoires imminentes qui auront lieu à Tampa d’ici quelques semaines.

Les gros #1
En direct de 10:00 à 18:00
0
75
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.