• Accueil
  • Un match de calendrier régulier à l’intérêt inégalé
98.5 Sports
Tom Brady face aux Patriots

Un match de calendrier régulier à l’intérêt inégalé

Un match de calendrier régulier à l’intérêt inégalé
Harry How/Getty Images

Tom Brady sera de retour à Foxborough, dimanche, afin d’affronter pour une première fois les Patriots de la Nouvelle-Angleterre.

Et aucun match du calendrier régulier de la NFL n’est plus attendu cette année...

En conversation avec l’animateur Patrick Lagacé, le chroniqueur Philippe Cantin mesure la couverture dans les médias de la Nouvelle-Angleterre cette semaine.

Ce qui l’amène à une interrogation et à un constat.

L'interrogation: Le retour d’un joueur dans son ancien stade n'a-t-il jamais été aussi attendu dans l’histoire de la NFL?

Le constat: « La personne qui passe la plus mauvais semaine, c’est Bill Bellichick. »

Le souriant entraîneur des Patriots doit faire face au barrage de questions entourant le départ de Brady pour les Buccaneers de Tampa Bay il y a près de deux ans. Et il est encore moins souriant que d’habitude...

Cantin illustre d’autres comparables dans d’autres sports.

Le retour de Guy Lafleur à Montréal dans l’uniforme des Rangers, celui de Wayne Gretzky à Edmonton dans l’uniforme des Kings, de Brett Favre à Green Bay dans l’uniforme des Vikings, etc…

« Ce sont des athlètes qui ont tellement marqué, non seulement leur équipe, mais aussi leur ville, leur communauté. Et là, tout le monde a hâte de voir si Tom Brady a le goût ou non de s’arranger pour que ses Buccaneers gagnent 50 à 0. »

Les gros #1
En direct de 10:00 à 18:00
0
75
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.