• Accueil
  • Bronfman ne prévoit aucune annonce au cours des prochains mois
98.5 Sports
Retour du baseball

Bronfman ne prévoit aucune annonce au cours des prochains mois

Bronfman ne prévoit aucune annonce au cours des prochains mois
Stephen Bronfman (La Presse Canadienne)

Après une semaine de spéculation concernant le retour du baseball dans la métropole, le Groupe Baseball Montréal, avec à sa tête Stephen Bronfman, a finalement décidé de réagir dans le but de clarifier certaines choses.

Voici les grandes lignes du communiqué:

« Le Groupe baseball Montréal continue de travailler au développement du projet de villes sœurs, en collaboration avec les Rays de Tampa Bay, et avec l’aide de plusieurs conseillers en matière d’architecture, développement économique, tourisme, culture, environnement et retombées sociales.

« La conception et l’aménagement du site du bassin Wellington et des espaces adjacents proposeront un projet consciencieux, responsable et innovant, qui intégrera un nouveau complexe sportif et communautaire et transformera un secteur stratégique de Montréal en milieu de vie attrayant.

« Compte tenu des travaux importants qui demeurent à réaliser, Stephen Bronfman précise qu’aucune annonce concernant le projet n’est prévue pour le 7 novembre, ni dans les jours ou semaines suivantes.

« Nous devons poursuivre notre démarche avec rigueur jusqu’à ce que nous soyons en mesure de partager une vision complète et inclusive qui suscitera l’appui de la communauté. »

Les gros #1
En direct de 10:00 à 18:00
0
75
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.