• Accueil
  • Les punitions et le manque d'offensive
98.5 Sports
Début de saison difficile du CH

Les punitions et le manque d'offensive

Les punitions et le manque d'offensive
Photo: Francois Lacasse / NHLI / Getty Images
0:00
8:26

Les punitions ont fait mal au Tricolore samedi soir alors qu’en deuxième période les hommes de Dominique Ducharme ont été frappés de quatre infériorités numériques durant cette seule période.

Bien que Jake Allen ait gardé son équipe dans la rencontre et que Jonathan Drouin a redonné espoir à la foule avec un très beau but, Alexis Lafrenière et les Rangers n’ont eu besoin que de 26 secondes pour répliquer et ensuite conclure le tout dans un filet désert en fin de match.

Incapacité de marquer des buts

Tant Nick Suzuki que Tyler Toffoli et Cole Caufield semblent malheureusement absents sur la patinoire depuis le début de la saison aux yeux de Martin McGuire.

La clé sera donc pour eux de se rapprocher de l’enclave et de limiter les performances en périphérie; surtout pour Caufield, qui ne démontre pas la même fougue qu’à son arrivée à Montréal au printemps dernier.

Le travail de Dvorak, Drouin et Anderson est peut-être la seule source de réjouissance, alors que cette unité génère au moins un peu d'offensive.

Montréal reprendra l’action mardi contre les Sharks de San Jose dès 18h30 avec l’émission d’avant-match qui sera présentée sur l’ensemble du réseau Cogeco avec Martin McGuire et Dany Dubé.

Les amateurs de sports
En direct de 20:00 à 00:00
0
75
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.