• Accueil
  • Qui pourrait succéder à Marc Bergevin comme DG?
98.5 Sports
Canadien de Montréal

Qui pourrait succéder à Marc Bergevin comme DG?

Qui pourrait succéder à Marc Bergevin comme DG?
PC

Patrick Roy aurait récemment été aperçu, à deux reprises, en grande conversation avec Geoff Molson. Il n’en fallait pas plus pour que la machine à rumeurs s’emballe. 

Selon toute vraisemblance, Marc Bergervin ne poursuivra pas son aventure avec le Tricolore, alors que son contrat se termine à la fin de la présente saison. 

Mais pour lui succéder, il n’y a pas que Patrick Roy sur la prestigieuse liste. 

Vincent Damphousse, Martin Biron, Mathieu Darche, Pat Brisson, Martin Madden Jr, Guy Carbonneau et Daniel Brière s’y trouvent également, dépendamment à quel analyste hockey on pose la question. 

«Vincent Damphousse a été capitaine du Canadien et il a amené une Coupe Stanley en 1993. Il connaît très bien la Ligue nationale de hockey. C’est un francophone d’ici. Tu ne peux pas demander meilleure option. Il sait de quoi il parle» 

«Il y a aussi Mathieu Darche qui est directeur des opérations à Tampa Bay. Il pourrait être sur la liste. Guy Carbonneau, Patrick Roy aussi. On a le potentiel ici»

«Le Canadien est dû pour un nouveau départ. Il y a eu des pas pires passages comme l'an passé dans les séries éliminatoires, mais ç'a été désastreux quand tu regardes les 7, 8 et 9 dernières années. Quand tu regardes le repêchage et la négligence de la LHJMQ» 

Trudeau-Landry
En direct de 12:00 à 15:00
0
75
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.