• Accueil
  • «Je pense que c'est impossible qu'il revienne aider le CH en séries» -Guillaume Latendresse
98.5 Sports
Retour de Weber en 2022?

«Je pense que c'est impossible qu'il revienne aider le CH en séries» -Guillaume Latendresse

«Je pense que c'est impossible qu'il revienne aider le CH en séries» -Guillaume Latendresse
Cogeco Média

Absent des cérémonies d'ouverture samedi dernier au Centre Bell, le capitaine Shea Weber fait-il encore partie des plans des Canadiens?

Weber pourrait-il venir aider le Canadien à un certain moment de la saison, un peu comme l'a fait l'attaquant Nikita Kucherov avec le Lightning l'été dernier?

Notre collaborateur Guillaume Latendresse, coanimateur du balado La Poche Bleue, croit qu'il est utopique de penser que le grand no 6 puisse revenir pour le tournoi printanier, si les Canadiens se qualifient.

« Des Kucherov, il n'y en a pas dix dans la ligue. Shea Weber, ce n'est pas Kucherov. Plus jeune, peut-être qu'il aurait pu revenir en séries sans avoir joué de la saison régulière. Mais dans son état actuel, je pense que c'est impossible qu'il revienne aider les Canadiens en séries. »

Inquiet pour Jake Evans

Parmi les autres sujets abordés lundi soir, Latendresse s'est dit inquiet pour Jake Evans.

Souvent malmené et frappé par ses adversaires, le joueur de centre doit améliorer un aspect très précis de son jeu.

« Evans ne sait pas se protéger. Il se place dans des situations vulnérables. Je trouve que la façon dont il prend son information dans des espaces restreints, c'est très difficile (...) Il va avoir des problèmes. Il se fait trop prendre souvent. »

Les amateurs de sports
En direct de 20:00 à 00:00
0
75
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.