• Accueil
  • «Et si on avait fait le cheminement inverse avec Kotkaniemi?»
98.5 Sports

«Et si on avait fait le cheminement inverse avec Kotkaniemi?»

«Et si on avait fait le cheminement inverse avec Kotkaniemi?»

Jesperi Kotkaniemi s’est entretenu avec les médias de Montréal à 48 heures de son retour à Montréal avec les Hurricanes de la Caroline.

Après avoir présenté les commentaires essentiels de l’échange, Martin McGuire et Dany Dubé ont discuté du passage du Finlandais à Montréal.

Sans présumer de la saison que Kotkaniemi aura en Caroline, Dubé et McGuire sont convaincus que lorsque le Finlandais renégociera son contrat à la fin de la saison, il ne sera pas de 6,1 millions $ US annuellement...

Sinon, quant à son développement à Montréal, l’analyste se demande si on n'aurait pas dû laisser Kotkaniemi grandir à Laval plutôt que de le faire commencer d’entrée de jeu à Montréal.

« On a promu le jeune homme très rapidement. C’était une belle histoire. Et je pense qu’il a quelque chose à offrir. Mais il a été blessé, il a frappé un mur et on l’a envoyé à Laval. Mais ma question a toujours été la même: « Et si on avait fait le cheminement inverse avec lui? »

On écoute Dany...

Les gros #1
En direct de 10:00 à 18:00
0
75
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.