• Accueil
  • Les Astros à une victoire de la Série mondiale
98.5 Sports

Les Astros à une victoire de la Série mondiale

Les Astros à une victoire de la Série mondiale
Elsa/Getty Images

Les Astros de Houston ne jurent que par la grosse manche cette semaine.

Après avoir inscrit sept points en neuvième manche, mardi, pour se sauver avec un triomphe de 9-2, ils en ont marqué cinq en sixième reprise, mercredi, afin de vaincre les Red Sox de Boston 9-1.

Les Astros ont désormais les devants trois victoires contre deux dans la série de championnat de la Ligue américaine et ils retournent à Houston pour la présentation du sixième match, vendredi.

La formation de Houston avait les devants 1-0, gracieuseté d’un circuit solo de Yordan Alvarez en deuxième manche, lorsque Alvarez, encore lui, a ajouté deux autres points à l’aide d’un double au champ opposé en sixième.

Un simple de Yuli Gurriel a mené au quatrième point des Astros et José Siri a complété la poussée de cinq points avec un simple de deux points à l’entre-champ.

Les Astros ont ajouté un septième point à la manche suivante – point produit de Michael Brantley - puis deux autres en neuvième manche après une autre simple de Gurriel.

Rafael Devers, avec un circuit solo en septième manche, a mis un terme à une séquence de 14 manches sans marquer de point pour la formation de Boston.

Framber Valdez a remporté la victoire après avoir permis un point mérité sur trois coups sûrs en huit manches au monticule. Il a retiré cinq frappeurs sur des prises et accordé un but sur balles.

Chris Sale a alloué deux points mérités sur trois coups sûrs en 5,1 manches, en retirant sept frappeurs au bâton et accordant deux buts sur balles.

Les amateurs de sports
En direct de 20:00 à 00:00
0
75
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.