• Accueil
  • «Ce soir, on a juste été mauvais» -Dominique Ducharme
98.5 Sports

«Ce soir, on a juste été mauvais» -Dominique Ducharme

«Ce soir, on a juste été mauvais» -Dominique Ducharme
François Lacasse/Getty images

Certains soirs, un entraîneur peut protéger ses joueurs ou minimiser l’impact d’une défaite. Impossible, jeudi, pour Dominique Ducharme.

« Ce soir on n’a pas été bons. On n’a juste carrément pas été bons, », a-t-il martelé.

« Tu prends une situation… et on n’a pas été bons. C’est différent des cinq, six, sept derniers matchs où on était dans le coup. Un jeu, ici et là, faisait la différence. À soir, on n’a pas été bons. »

« Personne ne se présente au bureau en espérant avoir une mauvaise journée. Il n’y a personne qui arrive à l’aréna en espérant avoir un mauvais match. Ce soir, on a juste été mauvais. Je peux essayer de décortiquer toutes les facettes du jeu, on a été mauvais. »

Questionné quant à savoir si quelqu’un de l’organisation ne devrait pas faire une sortie publique afin de l’appuyer en raison des défaites qui s’accumulent, ne fût-ce que pour enlever les projecteurs de sa personne, Ducharme a été clair.

« Non, parce que c’est notre travail. De rencontrer les médias le matin et après les matchs, ça fait partie de notre travail à nous. Ce soir, c’est ça. On a juste pas été bons et on retourne au travail demain. »

Dupont le matin
En direct de 06:00 à 10:00
0
75
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.