• Accueil
  • Joel Edmundson s’approche d’un retour
98.5 Sports
Du renfort qui ferait du bien

Joel Edmundson s’approche d’un retour

Joel Edmundson s’approche d’un retour
Joel Edmundson (La Presse Canadienne)

Le défenseur Joel Edmundson s’approche enfin d’un retour au jeu.

Jeudi matin, il s’est entraîné aux côtés de Jeff Petry au sein de la première paire de défenseurs. Edmundson n’a toujours pas joué cette saison, lui qui souffre d’une blessure au haut du corps.

Selon l’entraîneur Dominique Ducharme, Edmundson est plus près que jamais d’un retour, mais il n’est pas certain qu’il sera de retour dès vendredi soir à Buffalo.

Le Canadien dispute deux matchs en deux soirs, vendredi contre les Sabres et samedi face aux Penguins à Pittsburgh et cela pourrait être une charge un peu trop lourde pour un joueur qui n’a pas disputé une seule minute de jeu cette saison.

David Savard était jumelé à Ben Chiarot  et Alex Romanov à Chris Wideman.

Ducharme a aussi brassé la soupe en attaque. Jeudi matin, il a notamment formé un trio avec Jonathan Drouin, Nick Suzuki et Cole Caufield. 

Le Canadien sera à la recherche vendredi d’une deuxième victoire sur la route cette saison, le club montre une fiche de 1-9 cette saison sur les patinoires adverses.

L'effet Normandeau
En direct de 10:00 à 12:00
0
75
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.