• Accueil
  • Bonne ou mauvaise nouvelle pour les Alouettes de Montréal?
98.5 Sports
Le retour potentiel des Expos

Bonne ou mauvaise nouvelle pour les Alouettes de Montréal?

Bonne ou mauvaise nouvelle pour les Alouettes de Montréal?
Photo: Archives - Mike Carlson / The Associated Press

Le retour potentiel du baseball professionnel à Montréal offre une raison de se réjouir pour les partisans de sports montréalais, alors que les planètes semblent s’aligner pour qu’un projet concret soit présenté en 2022.

Néanmoins, est-ce que le retour du baseball professionnel serait une bonne nouvelle pour l’organisation des Alouettes de Montréal? Selon Mario Cecchini, président des Alouettes, il serait amplement possible de cohabiter comme ce fut le cas dans les années 80.

C'est du moins ce qu'il a mentionné dimanche au micro de Patrick Marsolais.

«Plus les Canadiens vont bien, plus l’Impact… le CF Montréal vont bien, si les Expos reviennent, je pense que c’est surtout une question de choix et une question d’offres… si on donne un bon spectacle, si la qualité est là, les gens vont dépenser leurs dollars loisirs de la façon qu’ils l’entendent, mais je suis confiant.»

Il soutient aussi qu’il s’attend à une diminution des achats de billet de saison dans le futur et à l’augmentation des achats de billets individuels puisque les amateurs ne sont plus toujours intéressés à se commettre pour être présents à chaque match de la saison.

La clé sera toutefois d’arrimer les calendriers pour permettre aux amateurs montréalais d’avoir l’offre la plus diversifiée sans avoir à compétitionner une autre équipe le même soir.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En ondes jusqu’à 00:00
En direct
75
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.