• Accueil
  • «C'est le meilleur hockey qu'il joue» -Bruno Gervais
98.5 Sports
Cayden Primeau et le Rocket sont en feu

«C'est le meilleur hockey qu'il joue» -Bruno Gervais

«C'est le meilleur hockey qu'il joue» -Bruno Gervais
Minas panagiotakis/Getty Images
0:00
5:18

Si les joueurs des Canadiens de Montréal ont commencé leur saison de golf, ceux du Rocket de Laval, le club-école du Tricolore, sont en feu en séries éliminatoires.

Au micro de Bernard Drainville, Bruno Gervais, de RDS, commente la finale de la section Nord entre le Rocket et les Americans de Rochester, série dominée 2-0 par la formation lavalloise dans la Place Bell, un amphithéâtre survolté.

« C’est un amphithéâtre qui est bâti pour les spectacles. Donc, tout ce qui est son, tout ce qui est expérience client est phénoménal », dit-il.

Ce sont quand même les prestations de l’équipe qui retiennent le plus l’attention, particulièrement celle du gardien Cayden Primeau qui a vécu sa part d’ennuis lors de ses passages avec les Canadiens lors de la saison 2021-2022.

« Cayden Primeau a eu une saison en dents de scie. Ça a été très difficile à Montréal. Quand on parle d’apprentissage, l’adversité est un outil en or. Là, il n’a pas commencé le match numéro un (contre le Crunch de Syracuse) et ça l’a piqué au cœur. Quand il a pris le filet au deuxième match, c’était un autre gardien.

« C’est le meilleur hockey qu’il joue depuis ses débuts professionnels. Il est tellement agressif. Il est tellement confiant. Il est tout le temps bien positionné. »

On l’écoute…

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les gros #1
En ondes jusqu’à 18:00
En direct
75
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.