• Accueil
  • En réécoute
  • « Qui a dit ça » : Un politiciens rappeur, pensez comme Gallagher, j'veux pas être prétentieux et... la peau sensible!

16:05

Quel politicien a fait un rap cette semaine?

« On va foncer au filet, pensez à Brendan Gallagher. L’approche du parti ce n’est pas de penser en gardien de but. C’est de penser comme une équipe qui n’a pas grand chose à perdre. » 

« Gally pour moi, c’est quelqu’un de spécial. »

« J'me suis présenté dans une course à la chefferie, mais j'ai jamais rêvé, dans la vie, être politicien [...] j'veux pas paraître prétentieux, mais je me suis présenté pour donner un coup de main au parti »

« La seule option que j’ai c’est de prendre ma retraire, de me la fermer et de dire que ça fait mon affaire.  En échange de ça, on n’attaquera pas mon intégrité. »

« On renter encore en zone mâle beta ici, j’ai une petite peau sensible moi. Quand ça sort de l’usine, si je mets un chandail directement sur ma petite peau sensible, pour vrai je peux me gratter au sang. »

En direct de 14:00 à 18:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.