Société
Balado
Les actualités Cogeco Nouvelles
Restez informé en tout temps
Balado
Saison 2
Lagacé le matin
Balados
Nouveauté
Nouveauté
Nouveauté
En continu
- BaladoVoici le bulletin d'information de Cogeco Nouvelles de 10h, le 20 novembre.
- BaladoSaison 2Écoutez l'essentiel de l'émission Lagacé le matin du jeudi 20 novembre : Le tour d’horizon de Patrick Lagacé; Un ancien athlète olympique canadien devenu trafiquant de cocaïne est comparé aux plus grands criminels; Loi 2: 92 médecins ont entamé des démarches pour quitter leur pratique; Souveraineté : «Il y a un vent de panique présentement chez les fédéralistes» -Christine Normandin, du Bloc québécois; Traumatismes intergénérationnels: une peine plus légère pour un autochtone; 40 % des maladies cardiovasculaires sont liées aux aliments ultratransformés.
- BaladoVoici le bulletin d'information de Cogeco Nouvelles de 9h, le 20 novembre.
- BaladoVoici le bulletin d'information de Cogeco Nouvelles de 8h, le 20 novembre.
- BaladoVoici le bulletin d'information de Cogeco Nouvelles de 7h, le 20 novembre.
- BaladoVoici le bulletin d'information de Cogeco nouvelles de 6h, le 20 novembre.
- BaladoSaison 2À l'occasion de sa revue de presse jeudi matin, Paul Arcand aborde la crise qui secoue le Parti libéral du Québec (PLQ) à la suite à des rumeurs et des allégations non prouvées concernant la course à la chefferie de Pablo Rodriguez. La question centrale est de savoir si des militants ont été payés pour voter pour M. Rodriguez. Il mentionne que les rumeurs entourant les textos qui ont été dévoilés par le Journal de Montréal, mercredi, circulent depuis le mois d’avril. Ces échanges de textos troublants circulent et sèment ainsi le doute au sein des membres du parti, selon lui. Deux députées, une de la Coalition avenir Québec et l'autre du Parti libéral du Québec, ont été nommées jeudi par le chroniqueur politique Jonathan Trudeau, mais les deux nient toute implication et demandent des excuses et des rétractations. Le président du PLQ, Rafael Primeau-Ferraro, dit de son côté avoir été informé d'«allégations vagues, non prouvées au mois d'avril dernier», prétendant même que des documents auraient été «forgés» ou «falsifiés en totalité ou en partie». Et pendant ce temps, Marwah Rizqy, l'ex-chef parlementaire du PLQ, garde le silence après avoir rencontré Pablo Rodriguez pour lui signifier qu'elle a «foutu à la porte une de ses grandes amies, ma directrice de cabinet, pour faute grave», sans préciser quelle est la faute. Autres sujets traités: Les Américains veulent mettre la main sur le Pablo Escobar canadien; Peine de prison bonbon: la juge invoque le scandale des pensionnats autochtones; L’insécurité alimentaire: s’endetter pour manger.
- BaladoÀ l'occasion de sa revue de presse jeudi matin, Paul Arcand aborde la crise qui secoue le Parti libéral du Québec (PLQ) à la suite à des rumeurs et des allégations non prouvées concernant la course à la chefferie de Pablo Rodriguez. La question centrale est de savoir si des militants ont été payés pour voter pour M. Rodriguez. Écoutez La revue de presse de Paul Arcand, et les autres projets de l'Espace Paul Arcand: https://www.985fm.ca/collection/espace-paul-arcand Retrouvez le meilleur de Cogeco Média et Paul Arcand sur notre application mobile: App store: https://apps.apple.com/ca/app/cogeco-m%C3%A9dia/id1462280538 Google Play: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.cogecomedia.player&hl=fr_CA
Publicité