Aller au contenu
Marie Kondo

Propreté: Même la «reine du rangement» jette l’éponge!

Propreté: Même la «reine du rangement» jette l’éponge!
Une maison organisée / Kostikova / Getty Images

Vous trouvez que de garder la maison propre et ordonnée avec les enfants dans les parages, c'est mission impossible? Vous n'êtes pas seuls! Même la "reine du rangement", Marie Kondo, a récemment confié avoir ralenti ses activités, pour mieux s'occuper de ses 3 enfants.

Celle qui s'est fait connaître en Amérique du Nord avec la série Netflix Tidying Up with Marie Kondo, dit vouloir avoir du plaisir en famille, au lieu de... faire du ménage et du rangement!

Écoutez les explications de Nico dans l'extrait ci-dessus.

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Nicolas Lacroix

Suzie Villeneuve est avec Stephan pour le Salon Maternité-Paternité-Enfants
Valérie Langlois nous présente les tendances masculines du printemps

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00