Aller au contenu
Marie Kondo

Propreté: Même la «reine du rangement» jette l’éponge!

Propreté: Même la «reine du rangement» jette l’éponge!
Une maison organisée / Kostikova / Getty Images

Vous trouvez que de garder la maison propre et ordonnée avec les enfants dans les parages, c'est mission impossible? Vous n'êtes pas seuls! Même la "reine du rangement", Marie Kondo, a récemment confié avoir ralenti ses activités, pour mieux s'occuper de ses 3 enfants.

Celle qui s'est fait connaître en Amérique du Nord avec la série Netflix Tidying Up with Marie Kondo, dit vouloir avoir du plaisir en famille, au lieu de... faire du ménage et du rangement!

Écoutez les explications de Nico dans l'extrait ci-dessus.

Vous aimerez aussi

0:00
11:12

Recevez le meilleur du FM93!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Dupont le matin

"Je sens que la liberté d'expression est fragile"-Stéphan
"C'est les vraies games qui commencent"-Mathieu Bertrand
«Cette année, au Québec, il y a eu 141 000 signalements à la DPJ, du jamais vu»
Des résidents de Port-Cartier viennent  chaque match du Rouge et Or
Souhaitez-vous écrire votre propre avis de décès?
«Dubé menace de quitter si Legault décide de ne pas le suivre», avance Rizqy
Mélissa Bédard et Christian-Marc Gendron présentent "Parapapam"
Comment Costco a réglé le problème d'huîtres puantes de Stephan...
Contraventions: «Ça n'existe pas les quotas», révèle un ex-enquêteur de la SQ
Pourquoi on procrastine autant ? Une psychologue nous explique !
«Il faut l'avaler la pilule, faut passer à autre chose, ils vont le faire»
Stéphan n'a pas d'ordi ... et a peur de la technologie