Aller au contenu
Marie Kondo

Propreté: Même la «reine du rangement» jette l’éponge!

Propreté: Même la «reine du rangement» jette l’éponge!
Une maison organisée / Kostikova / Getty Images

Vous trouvez que de garder la maison propre et ordonnée avec les enfants dans les parages, c'est mission impossible? Vous n'êtes pas seuls! Même la "reine du rangement", Marie Kondo, a récemment confié avoir ralenti ses activités, pour mieux s'occuper de ses 3 enfants.

Celle qui s'est fait connaître en Amérique du Nord avec la série Netflix Tidying Up with Marie Kondo, dit vouloir avoir du plaisir en famille, au lieu de... faire du ménage et du rangement!

Écoutez les explications de Nico dans l'extrait ci-dessus.

Vous aimerez aussi

0:00
3:19

Recevez le meilleur du FM93!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Dupont le matin

Loi 2: «Il y a beaucoup de mes collègues qui m'ont appelée pour venir au privé»
Dossier Epstein: «La personne qui garde le scandal en vie, c'est Trump»
Dan Pou: l'homme de confiance du Rouge et Or, c'est Mathieu Bertrand!
Discussion: l'importance de l'intégration dans nos sociétés
Cours 101 de balayeuse autonome avec Nico
Il y a 10 ans aujourd'hui: les attentats du Bataclan en France
«À 80%, on se fait arrêter à moins de 5 km de la maison» -Me Vincent Montmigny
Disparition de l'argent liquide: Nico victime d'une arnaque?
Josée Masson sur le jour du Souvenir et le deuil
Gala de l'ADISQ : "C'est incroyable comment je ne connais plus personne"