Mathieu a vécu un rêve d’enfant, un grand moment historique, il a visité la NASA dans le cadre du lancement imminent d’Artémis II. On a la visite magique de Geneviève Everell qui fait vivre sa nouvelle passion. On apprend pourquoi Marjorie a dû manger de la neige en forêt. On a failli révéler le numéro de Luc Poirier en ondes. Le fils de Marjorie se lance en humour, Mathieu l’encourage en racontant sa première expérience sur scène, un succès ! Quelle activité de votre conjoint mettrait en péril votre couple ? C’est quoi votre limite ?
Isabelle Racicot et Sébastien Benoit s’attaquent à la grisaille du « Blue Monday » avec leurs rituels insolites pour garder le moral.
On plonge ensuite au cœur du débat technologique : jusqu’où doit aller le suivi de notre santé ? Entre les nouveaux capteurs japonais capables de détecter des maladies graves et la crainte de l’anxiété de performance médicale, ils se demandent s'il vaut mieux tout savoir ou rester un « imbécile heureux ».
On explore également le pouvoir du mental sur le métabolisme et lève le voile sur un tabou des soupers de filles : la santé digestive.
Sébastien révèle quels signes vivront un début d'année explosif sous l'influence de la nouvelle lune.
Tatiana décode les signaux de notre corps, du tabou des gaz intestinaux au phénomène inquiétant du vieillissement prématuré de la Génération Z, analysé par Kathy Marquis.
Patrick Marsolais livre un témoignage poignant sur le départ de sa fille pour l’Europe, tandis que Tatiana et la Dre Marie-Caroline Sylvestre explorent les dérives éthiques de la médecine esthétique.
L’équipe explore d'abord la tendance controversée de l’injection de graisse de cadavre : un choix esthétique qui soulève de profonds questionnements éthiques.
Isabelle Racicot livre un aveu inattendu, provoquant un délicieux chaos en studio.
L'astrologue Laurie Lévesque décrypte les bouleversements de 2026. Entre configurations planétaires historiques et un mois de février sous haute tension, elle nous explique comment transformer ce tumulte sociétal en élan créatif grâce aux rétrogrades de Mercure.