Politique
Rattrapage
Vidéo
«Ça prend 40% de financement»
Écoutez Éric Girard, ministre des Finances du Québec, expliquer sa mise à jour économique 2025 du gouvernement du Québec
Rattrapage
Bouchard en parle
Rattrapage
Magali «Dubaï» en cabale contre le projet de loi 3
Balado
Saison 2
Les chroniques politiques du 98.5
En continu
- RattrapageVidéo«Ça prend 40% de financement»
- RattrapageBouchard en parle
- RattrapageMagali «Dubaï» en cabale contre le projet de loi 3
- BaladoSaison 2Est-ce qu'une simple discussion entre Marwah Rizqy et le député libéral fédéral Fayçal El-Khoury pourrait être l'élément déclencheur de la crise qui secoue le Parti libéral du Québec? Selon les informations de La Presse, cet échange qui a eu lieu le 14 novembre dernier lors de l'inauguration du REM de Deux-Montagnes, quelques jours avant le congédiement de la cheffe de cabinet Geneviève Hinse, intéresse le Directeur général des élections du Québec. Fayçal El-Khoury aurait participé activement à la campagne de Pablo Rodriguez pour la course à la direction du Parti libéral alors qu'il avait un mandat de solliciteur du PLQ. Écoutez Jonathan Trudeau se pencher sur cette saga au micro de Patrick Lagacé, mercredi.
- RattrapageLe DGEQ s'intéresserait à une discussion
- RattrapageJonatan Julien veut un 3e lien fait avec rigueur
- RattrapageMise à jour économique du ministre Girard
- BaladoSaison 2Écoutez Louis Lacroix dévoiler les dessous de la future loi sur la laïcité dans sa chronique politique. Dans sa nouvelle loi qui sera déposée jeudi, le ministre Jean-François Roberge devrait supprimer les subventions aux écoles privées qui transmettent la religion pendant les heures de cours. La sélection des élèves et du personnel en fonction de leur religion sera également interdite, sous peine de perdre leur financement. Pour que la loi puisse s'appliquer, il faudra avoir recours à la clause dérogatoire. Elle sera donc incluse dans la loi, de façon préventive.
- RattrapageLa CAQ resserre sa loi sur la laïcité
Publicité