Les Canadiens tenteront de se relever après deux défaites difficiles, en accueillant les Bruins qui s’amènent à Montréal samedi avec une fiche de 4-1-0 lors des cinq derniers matchs.
Dany Dubé et Martin McGuire mettent la table pour cette rencontre qui s'annonce émotive, au balado Bon match!
Au menu :
De nouveaux visages au Centre Bell : Jonathan Aspirot et Jared Davidson joueront un premier match à domicile pour le CH.
En raison de la blessure de Newhook, c’est Kirby Dach qui jouera en compagnie de Kapanen et Demidov.
Le CH doit faire beaucoup mieux pour défendre dans son territoire en deuxième période.
Le match de ce soir sera joué sous le signe de la robustesse et de l’émotion, ce qui a manqué face aux Stars!
Dans Ça sent la Coupe, Claude Legault se confie sur son amour des chalets et de la tranquillité, tout en exprimant son enthousiasme pour le talent actuel du Canadien : « Je jubile! ». Il condamne les huées envers Samuel Montembeault et avoue son admiration pour Cole Caufield, capable selon lui de marquer « dans les plus petits trous ». Il rappelle aussi que le hockey, ce n’est pas seulement la Coupe Stanley, il y a 82 matchs et c’est ce sport qui nous aide à traverser l’hiver! Legault revient sur sa découverte tardive de sa vocation au Cégep Montmorency, où il tournait des sketchs en cachette la nuit, et partage son respect pour Martin St-Louis, à l’opposé de John Tortorella. Nostalgique de ses samedis soirs hockey et fervent admirateur de Plume Latraverse et Beau Dommage, il révèle aussi sa collection de près de 300 chandails sportifs, presque tous de hockey, avant de conclure avec humour sur le métier d’acteur : « C’est moins pire que d’aller chercher une rondelle dans le coin contre Tom Wilson! »