Aller au contenu
Un nouvel homme

DERNIÈRE HEURE: Jérôme a composté!

DERNIÈRE HEURE: Jérôme a composté!
Le bac à compost de la ville de Québec / Facebook Jérôme Landry

La grande métamorphose de Jérôme se poursuit! Il avoue avoir commencé à utiliser son bac à compost, fraîchement reçu de la ville de Québec. 

Si tu m'avais dit ça il y a 10 ans que j'allais composter, je t'aurais dis: «T'es un cave toi, t'es malade! Voir si je vais commencer à faire du compost... Voyons dont, le compost! C'est n'importe quoi ça!».

Écoutez-le parler de sa première expérience de compostage dans l'extrait ci-dessus!

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jérôme Landry

Dupont le matin du 21 février 2024 - 7h-8h
Jérôme a failli se chicaner dans sa ligue de... golf virtuel
Dupont le matin du 21 février 2024 - 6h-7h

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Hockey des Canadiens
En direct
En ondes jusqu’à 22:00