Aller au contenu
Lévis contredit Québec

Taxe d’immatriculation: «Aucune discussion n’a eu lieu» à la CMQ

Taxe d’immatriculation: «Aucune discussion n’a eu lieu» à la CMQ
L’entrée des ponts, à Québec / buzbuzzer / Getty Images

Qui dit vrai? Après que le le vice-président du comité exécutif de la Ville de Québec, Pierre-Luc Lachance, eût affirmé au Journal de Québec qu'un projet de taxe d'immatriculation était à l'étude à la Communauté métropolitaine de Québec (CMQ), la ville de Lévis a démenti l'affirmation.

Dans un communiqué de « mise au point », la ville de Lévis mentionne plutôt que le sujet n'a jamais été abordé à la CMQ. Le maire Gilles Lehouillier n'y est toutefois pas cité.

La Ville de Lévis respecte la volonté de la Ville de Québec. Ce n’est toutefois pas la position de la Ville de Lévis, ni de la CMQuébec, puisqu’aucune discussion n’a eu lieu à cet effet et qu’aucune décision n’a été prise à ce sujet.  

Écoutez Jonathan et Jérôme parler de la position de la ville de Lévis, sur la potentielle taxe d’immatriculation envisagée par la ville de Québec, dans l'extrait ci-dessus.

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jérôme Landry

Jean-Philippe Dion a rencontré Céline Dion et il est avec nous.
Une dernière émission pour Paul Arcand
Développement économique Bellechasse réitère l'importance du 3e lien

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 07:00