Aller au contenu
Jérôme isolé

«Juste une petite motte!»

«Juste une petite motte!»
Jérôme se met-il en danger? / Jason Dean / Getty Images

Une discussion banale sur des baisses d'impôts se transforme en débat sur la viande hachée... En parlant de la hausse du coût de la vie et du prix astronomique de certains aliments à l'épicerie, Jérôme y va d'un commentaire banal qui se retourne contre lui!

Jonathan commence d'abord par déplorer le prix de la nourriture qui commence à atteindre un niveau stratosphérique. Il est estomaqué de voir qu'un cantaloup peut avoir 4$ de rabais, en raison de sot coût anormalement élevé.

Sais-tu combien il coûtait, avec 4$ de rabais? 3,99$! On parle d'un fuc**** cantaloup à 8$!

La discussion sur l'achat d'aliments étant ouverte, Jérôme, peut-être un peu trop à l'aise, a fait une révélation douteuse sur ses habitudes alimentaires.

J'avais un beau 2lbs de steak haché, cru là, il a fallu que je me retienne pour pas le manger au complet. J'avais le goût de prendre ma salière et ma poivrière, puis de prendre ma fourchette et de manger ça, au lieu de le tirer dans la poêle pour faire mon macaroni.

Écoutez la réaction de ses collègues dans l'extrait ci-dessus.

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Nicolas Lacroix

L'histoire de Jean-Christophe Masson, joueur de baseball
«Il y a une franche débile!»: Trump et le risque démocratique
Dupont le matin du 28 juin 2024 - 9h-10h

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le monde de P-A avec Paul-Raphaël Charron
En direct