Aller au contenu
Ratés de SAAQclic

Son permis bel et bien payé est supendu pour... défaut de paiement

Son permis bel et bien payé est supendu pour... défaut de paiement
SAAQclic / Cogeco Média

La nouvelle plateforme SAAQclic continue de faire couler encore beaucoup d'encre, en raison de ses différents problèmes depuis sa mise en service. Cette fois-ci, c'est la réception des paiements de permis de conduire qui posent problème.

Au micro de Trudeau-Landry, l'automobiliste Normand Boisclair raconte avoir eu une surprise en allant voir par curiosité le statut de son permis, sur la nouvelle plateforme de la SAAQ.

Malgré l'avoir récemment payé, SAAQclic lui indique que son permis est suspendu en raison d'un défaut de paiement.

Pourtant, la SAAQ affirmait que ce type de service ne serait pas affecté lors de son interruption de service.

J'ai appelé la SAAQ. La madame me dit qu'avec les problèmes informatiques, ça devrait être réglé d'ici la fin de la semaine. J'ai été voir et encore jusqu'à hier, en principe, mon permis est encore suspendu... Je continue à conduire quand même, mais c'est un risque parce que si un policier zélé décide de m'arrêter, je peux avoir une contravention, je peux me faire saisir ma voiture. C'est un petit peu embêtant.

Écoutez son histoire dans l'extrait ci-dessus.

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Alexandre Tétreault

On prend des nouvelles de Jérôme en direct de New York
Mettre sa vie en l'air... pour une partie de jambe en l'air
O.J. Simpson est décédé à 76 ans

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00