Aller au contenu
Il était resté quelques minutes dans la voiture

Une famille s'est fait voler son chien à Vanier: nouveau phénomène inquiétant?

Une famille s'est fait voler son chien à Vanier: nouveau phénomène inquiétant?
Écoutez Katherine Guillemette relater les faits d'un vol de chien survenu dans le secteur de Fleur de Lys, récemment. / Montage FM93 / Page Facebook de Victoria Gagné

Écoutez Katherine Guillemette relater les faits d'un vol de chien survenu dans le secteur de Fleur de Lys, à Vanier, récemment.

Une mère de famille lance un cri du cœur sur les réseaux sociaux en raison du vol de son chien, un petit teckel à poil long, survenu alors qu'elle avait laissé l'animal pour quelques minutes dans sa voiture au stationnement Fleur de Lys, pour permettre à son fils d'aller uriner.

Son avis de recherche sur Facebook a été partagé à plus de 2700 reprises:


Écoutez le segment complet dans l'extrait ci-dessus.

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur du FM93!
Infolettre

Recevez le meilleur du FM93!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Trudeau-Landry

De Normand à Sophia: elle raconte comment «sa papa» trans a fait sa transition
Un surplus de 77 millions pour la ville de Québec
Fièvre des séries: les matchs du CH font bondir la consommation d'eau à Québec
14 millions en investissements pour le Mont-Sainte-Anne
Gestev annule les spectacles de Patrick Bruel à Québec
Lafrenière envisage l'usage de drones pour se rendre aux lieux des appels 911
«Nick Suzuki fait le salaire annuel de Marie-Philip Poulin en 5 jours»
Duhaime à PSPP: «Si tu descends dans les égouts, tu vas recevoir de la bouette»
Trump visite Pékin: les tribulations d'un Américain en Chine
Tramway: le ministre Champagne ne garantit toujours pas le financement d’Ottawa
Pont de Québec: les inspecteurs le jugent encore sécuritaire