Aller au contenu
Rumeurs sur le départ de Louis Jean de TVA Sports

«Il y avait comme un conflit impliquant trois personnes» -Jérôme

«Il y avait comme un conflit impliquant trois personnes» -Jérôme
Louis Jean interviewant le défenseur Erik Karlsson, en 2017. / Andre Ringuette / Getty Images

La station TVA Sports et l'animateur Louis Jean ont annoncé que ce dernier quitterait son emploi à la fin du mois de mars. Dans Trudeau-Landry, Jérôme et Jonathan ont réagi à ce nébuleux départ.

Louis Jean avait mystérieusement disparu des ondes de TVA Sports, depuis plusieurs semaines. Selon Jérôme, il ne serait pas surprenant qu'une querelle interne soit à l'origine de ce départ.

Les rumeurs qu'on entend depuis quelques mois, c'est qu'il y avait comme un conflit... impliquant trois personnes. Je ne peux pas aller plus loin là-dedans parce qu'il y a une partie de ce conflit interne qui nous regarde pas.

Écoutez la discussion complète dans l'extrait ci-dessus.

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jérôme Landry

Les adultes qui capotent sur Disney, un peu bizarre?
Troisième édition de la semaine des bières de micro du Québec
Les meilleurs moments du 19 avril

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Bouchard en parle
En direct
En ondes jusqu’à 12:00