Aller au contenu
L’homme abattu à Ste-Foy est entré chez elle

«Il s’est dirigé dans ma cuisine, à la recherche d’armes» -Shayana Gélinas

«Il s’est dirigé dans ma cuisine, à la recherche d’armes» -Shayana Gélinas
Le BEI est maintenant chargé d’enquêter sur l’affaire. / Cogeco Média

Au micro de Trudeau-Landry, Shayana Gélinas a raconté comment elle a frôlé la mort, lorsqu'elle a croisé le chemin de l'homme qui a été abattu par la police de Québec, hier, dans le secteur Sainte-Foy. Ce dernier venait alors de poignarder une femme et était à quelques minutes d'en attaquer une deuxième.

Elle raconte qu'après avoir endendu une femme crier à l'aide dans le corridor de son appartement, elle et son amie ont décidé d'ouvrir la porte pour lui venir en aide.

C'est à ce moment qu'elles sont tombées face à face avec une femme blessée à l’arme blanche ainsi que son présumé agresseur.

L’homme a ensuite décidé d’entrer dans l’appartement de Shayana Gélinas, en donnant un coup de pied à son chien. La jeune femme s’est ensuite sauvée pour demander de l’aide. L’animal a été froidement poignardé à mort.

J'ai comme essayé de l'empêcher de prendre mes couteaux, mais il m'a poussé et il a botté mon chien avec son pied. C'est à ce moment-là qu'il est arrivé pour prendre un couteau derrière moi, puis moi pis mon amie on a décidé de s'enfuir en courant. Il essayait de nous suivre avec les couteaux, mais le temps qu'il s'en est pris à mon chien, on a eu le temps de se sauver.

Écoutez son témoignage complet dans l'extrait ci-dessus.

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jérôme Landry

Le fondateur de Marmota, Michel Lachance, répond à Jean-François Gosselin
Des parents gênés d'aller au restaurant avec leurs enfants, une triste tendance?
Jo a fait l'expérience de l'accès au système de santé

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00