Dans Trudeau-Landry, Jérôme affirme qu'il entend de plus en plus de choses sur le Tunnel Québec-Lévis et les potentielles phases subséquentes du tramway.
Il explique que selon ce qu'il entend, il pourrait y avoir un pôle important dans une phase d'expansion du tramway, dans le secteur de Fleur de Lys. Jérôme donne l'exemple de la station Berri-UQAM, dans le métro de Montréal, concernant ce scénario envisagé.
Il y en a un [scénario] qui circule de plus en plus à Québec, c'est à dire qu'il y aurait éventuellement un jour, et là je vous dis pas phase 1 du tramway, probablement dans des phases un petit peu plus éloignées, un espèce de « hub » dans le secteur du Centre Vidéotron, Centre de foires, Fleur de Lys, UQTR... C'est pas un hasard là. C'est pas un hasard s'il y a beaucoup de projets immobiliers dans ce secteur-là. Tout le monde à Québec sait que le secteur de Fleur de Lys va être transformé de façon majeure avec beaucoup de projets d'habitation. [...] Ce serait l'endroit parfait pour une espèce de « hub » où on pourrait aussi prendre un tramway éventuellement, savez-vous vers où? Vers Lebourgneuf.
Écoutez le segement complet dans l'extrait ci-dessus.