Aller au contenu
Selon une source de Jonathan

Achalandage pré-pandémique des ponts: En 2023, «on va revenir à ces niveaux-là»

Achalandage pré-pandémique des ponts: En 2023, «on va revenir à ces niveaux-là»
Trudeau-Landry / Cogeco Média

Écoutez Jonathan et Jérôme parler du dossier du 3e lien et du travail de la vice-première ministre, Geneviève Guilbault.

Selon ce qu'il a pu apprendre d'une source près de lui, Jonathan indique que l'achalandage des deux ponts devrait revenir au niveau pré-pandémique, au courant de l'année en cours.

Cet argument récemment mis en valeur par les opposants au Tunnel Québec-Lévis, serait donc possiblement en voie de devenir caduque.

Moi j'ai une source qui me dit que l'histoire de l'achalandage qui ne retrouve pas les niveaux pré- pandémiques... J'ai une source, écoute, j'ai pas la confirmation, mais qui me dit que semble-t-il que dans l'année en cours on va revenir à ce niveau-là; au volume pré-pandémie.

Toujours selon les discussions qu'il a eues, Jonathan indique que les gens bien au fait du dossier lui « jurent que la volonté est là » d'aller de l'avant avec un 3e lien.

Écoutez le segment complet dans l'extrait ci-dessus.

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jérôme Landry

Les meilleurs moments de Trudeau-Landry du 27 février
Hausse record en don d'organes au Québec

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'effet Normandeau
En direct
En ondes jusqu’à 20:00