Aller au contenu
Selon une source de Jonathan

Achalandage pré-pandémique des ponts: En 2023, «on va revenir à ces niveaux-là»

Achalandage pré-pandémique des ponts: En 2023, «on va revenir à ces niveaux-là»
Trudeau-Landry / Cogeco Média

Écoutez Jonathan et Jérôme parler du dossier du 3e lien et du travail de la vice-première ministre, Geneviève Guilbault.

Selon ce qu'il a pu apprendre d'une source près de lui, Jonathan indique que l'achalandage des deux ponts devrait revenir au niveau pré-pandémique, au courant de l'année en cours.

Cet argument récemment mis en valeur par les opposants au Tunnel Québec-Lévis, serait donc possiblement en voie de devenir caduque.

Moi j'ai une source qui me dit que l'histoire de l'achalandage qui ne retrouve pas les niveaux pré- pandémiques... J'ai une source, écoute, j'ai pas la confirmation, mais qui me dit que semble-t-il que dans l'année en cours on va revenir à ce niveau-là; au volume pré-pandémie.

Jonathan

Toujours selon les discussions qu'il a eues, Jonathan indique que les gens bien au fait du dossier lui « jurent que la volonté est là » d'aller de l'avant avec un 3e lien.

Écoutez le segment complet dans l'extrait ci-dessus.

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur du FM93!
Infolettre

Recevez le meilleur du FM93!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Trudeau-Landry

Gaz dangereux: comment détecter le radon dans votre maison?
EA Sports prédit que les Canadiens seront champions de la Coupe Stanley
«Il n'y a pas un accouchement idéal, il y a votre accouchement»
L'intelligence artificielle à l'école: outil révolutionnaire ou tricherie?
Cri du cœur pour «sauver» l'hôpital Paul-Gilbert de Charny
Les délais dans les urgences sont encore très longs au Québec
Sylvain Juneau «ne ferme pas la porte» à une candidature au provincial
Les Conservateurs en avance à Québec: une tendance lourde?