Aller au contenu
Parution du livre «Guy Lafleur et nous»

Le chapitre sur Mark, «une grande histoire d'amour entre un père et son fils»

Le chapitre sur Mark, «une grande histoire d'amour entre un père et son fils»
Guy Lafleur en 2017 / Andre Ringuette / Getty Images

Steven Finn et Pierre Gince étaient de passage au micro de Trudeau-Landry pour parler de la parution de leur livre Guy Lafleur et nous.

Steven Finn a entre autres abordé la relation de Guy avec son fils Mark, qui a malheureusement été connu pour ses problèmes et ses démêlés avec la justice. Les deux co-auteurs se sont d'ailleurs entretenus avec lui et y consacrent un chapitre, dans leur livre.

Mark, il nous le dit avec beaucoup d'émotion évidemment. C'était délicat cette entrevue-là. Moi, ça me rendait nerveux. Parce que, tu le disais, il a eu beaucoup de démêlés avec la justice. Mais tu sais, c'est un gars qui essaie de s'en sortir. Et puis Guy a été là dans les bons moments, dans les dans les moments les plus difficiles et lui, il l'admet. Il dit: «Mon père, ça a été mon poteau. Avec son départ, c'est la plus grande motivation pour moi de prendre les bonnes décisions, de rester focus. Je veux rendre mon père fier. » Pour lui, c'est une motivation pour le restant de ses jours.

Écoutez l'entrevue complète dans l'extrait ci-dessus.

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jérôme Landry

Semaine de la santé mentale : «Agir pour une santé mentale sans masque»
Lendemain de la rencontre Carney / Trump : Jérôme a hâte que Carney agisse
Les étudiants en grève pour dénoncer l'interdiction des cellulaires à l'école

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00