Aller au contenu
Catherine Fournier est la victime d’Harold Lebel

«Ça prend du courage, ça prend beaucoup de détermination» -Jonathan

«Ça prend du courage, ça prend beaucoup de détermination» -Jonathan
Catherine Fournier / Cogeco Média

La mairesse de Longueuil, Catherine Fournier sort de l’ombre et annonce être la victime d’Harold Lebel.

Catherine Fournier a fait lever l'interdit de publication de son identité pour participer à un documentaire de Mathieu Carbasse et Marie-Christine Noël, appelé Témoin C.F.

Il sera présenté sur la plateforme Vraie dès mercredi. Le documentaire relate le parcours de la mairesse Longueuil dans le système judiciaire. Catheriene Fournier veut faire oeuvre utile.

Dans Trudeau-Landry, Jonathan et Jérôme saluent le geste de l'ex-députée péquiste.

Ça prend du courage, ça prend beaucoup de détermination. [...] À ceux qui seraient tentés de dire « Oh, c'est quelqu'un qui veut de l'attention», Catherine Fournier est vue en ce moment et à juste titre, comme une des politiciennes les plus prometteuses au Québec, les plus en vue, dont l'influence augmente sans cesse. Elle a l'écoute des gouvernements. Catherine Fournier a pas besoin de ça, puis elle avait surtout pas besoin d'aller étaler sa vie privée, parler de choses très intimes, envahissantes, indiscrètes dans un procès, et après ça décider de se dévoiler au grand jour.

Écoutez le segment complet dans l'extrait ci-dessus.

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Dernièrement dans Trudeau-Landry

À la Ville, on ne s'inquiète pas trop d'une grève du RTC durant le FEQ
Déménagement = Beaucoup d'abandons d'animaux de compagnie, pourtant nos amis
Ouverture «politique»: Les 2 animatrices jasent de Trump, Carney et de Poilievre
«Grande enquête» : Où sont passés les paniers à main à l'épicerie ?
1300 autobus scolaires pourraient être inutilisés à la rentrée à Québec
Délicieuse recette de poulets en crapaudine à la bière
Ne pas respecter les limites de vitesse sur les chantiers routiers frustre Kath.
Un père violent a terrorisé ses enfants et leur mère durant des années !
Martin McGuire nous parle du repêchage de la LNH ...juste avant Noah Dobson
«Du désarroi et des pleurs» dans des écoles du Québec, rapporte un directeur
Mieux faire connaître les métiers de la construction, et défaire les mythes
Après 2-3 jours d'été, Alexandre remet en question sa consommation d'alcool
Katherine part en croisade contre... les sous-sols
«Les assureurs sont là pour faire des sous», dit sans détour François Lemieux
Bilan des nombreuses petites pannes d'électricité suite à l'orage de mardi
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 00:00