Aller au contenu
Catherine Fournier est la victime d’Harold Lebel

«Ça prend du courage, ça prend beaucoup de détermination» -Jonathan

«Ça prend du courage, ça prend beaucoup de détermination» -Jonathan
Catherine Fournier / Cogeco Média

La mairesse de Longueuil, Catherine Fournier sort de l’ombre et annonce être la victime d’Harold Lebel.

Catherine Fournier a fait lever l'interdit de publication de son identité pour participer à un documentaire de Mathieu Carbasse et Marie-Christine Noël, appelé Témoin C.F.

Il sera présenté sur la plateforme Vraie dès mercredi. Le documentaire relate le parcours de la mairesse Longueuil dans le système judiciaire. Catheriene Fournier veut faire oeuvre utile.

Dans Trudeau-Landry, Jonathan et Jérôme saluent le geste de l'ex-députée péquiste.

Ça prend du courage, ça prend beaucoup de détermination. [...] À ceux qui seraient tentés de dire « Oh, c'est quelqu'un qui veut de l'attention», Catherine Fournier est vue en ce moment et à juste titre, comme une des politiciennes les plus prometteuses au Québec, les plus en vue, dont l'influence augmente sans cesse. Elle a l'écoute des gouvernements. Catherine Fournier a pas besoin de ça, puis elle avait surtout pas besoin d'aller étaler sa vie privée, parler de choses très intimes, envahissantes, indiscrètes dans un procès, et après ça décider de se dévoiler au grand jour.

Écoutez le segment complet dans l'extrait ci-dessus.

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jérôme Landry

Les meilleurs moments du 20 juin
Cet été, on va faire un tour à St-Raymond !
«C'est arriéré!», admet Jérôme: la controverse en Louisiane fait jaser

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Dupont le matin
En direct
En ondes jusqu’à 10:00