Aller au contenu
Catherine Fournier est la victime d’Harold Lebel

«Ça prend du courage, ça prend beaucoup de détermination» -Jonathan

«Ça prend du courage, ça prend beaucoup de détermination» -Jonathan
Catherine Fournier / Cogeco Média

La mairesse de Longueuil, Catherine Fournier sort de l’ombre et annonce être la victime d’Harold Lebel.

Catherine Fournier a fait lever l'interdit de publication de son identité pour participer à un documentaire de Mathieu Carbasse et Marie-Christine Noël, appelé Témoin C.F.

Il sera présenté sur la plateforme Vraie dès mercredi. Le documentaire relate le parcours de la mairesse Longueuil dans le système judiciaire. Catheriene Fournier veut faire oeuvre utile.

Dans Trudeau-Landry, Jonathan et Jérôme saluent le geste de l'ex-députée péquiste.

Ça prend du courage, ça prend beaucoup de détermination. [...] À ceux qui seraient tentés de dire « Oh, c'est quelqu'un qui veut de l'attention», Catherine Fournier est vue en ce moment et à juste titre, comme une des politiciennes les plus prometteuses au Québec, les plus en vue, dont l'influence augmente sans cesse. Elle a l'écoute des gouvernements. Catherine Fournier a pas besoin de ça, puis elle avait surtout pas besoin d'aller étaler sa vie privée, parler de choses très intimes, envahissantes, indiscrètes dans un procès, et après ça décider de se dévoiler au grand jour.

Jonathan

Écoutez le segment complet dans l'extrait ci-dessus.

Vous aimerez aussi

0:00
11:42
0:00
14:37

Recevez le meilleur du FM93!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Trudeau-Landry

Les gros chantiers en 2026 à Québec
De plus en plus de gens qui vont chez le coiffeur ne peuvent plus se le payer
Des patients se retrouvent à l'urgence pour des maux de dents
Doit-on parler finances un 23 décembre?
1er match de Phillip Danault avec le Canadien ce soir à Boston
Des artistes touchés par des fraudes sur les réseaux sociaux
Des solutions pour contrer les pannes d'électricité
Benoit Gouin nous parle de son rôle dans la nouvelle série western Indomptables
Un marché de Noël dans le Vieux-Port
Le petit Jésus et... le cri du cœur de Steven Blaney sur l'immigration
On parle avec notre ami Marto Napoli de sa 23e collecte
«Je me serais attendu à ce qu'il parte après les fêtes» -Dr Yves Bolduc
Guillaume Lemay-Thivierge «règle ses comptes» avec Patrick Lagacé
Laisser jouer les enfants est plus bénéfique que de les surprotéger