Aller au contenu
Labeaume se déchaîne sur Éric Caire et la CAQ

«Pas un prix Nobel»... «Un couillon»... «On voit son incompétence»...

«Pas un prix Nobel»... «Un couillon»... «On voit son incompétence»...
Éric Caire et Régis Labeaume / Montage FM93 - Jacques Boissinot / La Presse Canadienne

L'abandon du 3e lien autoroutier au profit du transport collectif n'a pas fini de faire des vagues au sein de la population de Québec et des villes environnantes.

Dans Trudeau-Landry, Jérôme a diffusé des extraits de Régis Labeaume, au micro de Patrick Lagacé du 98.5. L'ancien maire de Québec a tiré à boulets rouges sur le député de la Peltrie, Éric Caire, qui avait mis son siège en jeu sur la question.

Tu sais, Éric Caire, ça gagnera pas un prix Nobel, pour commencer... Deuxième affaire, bah c'est un couillon. C'est un couillon, ce gars-là. Il a tellement réjenté lorsqu'il était dans l'opposition, il a tellement regardé de monde de haut. Et là, on voit son incompétence dans ses dossiers. C'est pas la première fois qu'il ment. Lui il va manger une maudite aux prochaines élections. Je lui conseille de ne pas se représenter parce que dans son coin, je connais ce coin-là... Oh mon dieu, aujourdhui il y aurait une partielle, je peux dire que même si je l'aime pas, le Parti conservateur du Québec passe comme une balle là-bas.

Il ajoute que selon lui, ça faisait un certain temps que le projet de 3e lien autoroutier avait été enterré, au gouvernement.

« Ils [la CAQ] sont au début d'un mandat fort. C'est le temps de lâcher la bombe. Ils ont été élus très fortement, ils sont très solides dans les sondages, alors, s'il y a un moment où il faut le faire, c'est maintenant. C'était le moment pour le faire. »

Est-ce que quelqu'un dans l'équipe de la CAQ risque de payer un prix politique plus fort?

« Je connais des députés qui devraient commencer à calculer leur prime de départ. En périphérie, il y a des gens qui vont se souvenir du mensonge. C'est sûr qu'à Québec, il y a des gens qui vont payer, à moins que la population fasse vraiment beaucoup d'amnésie. »

Écoutez le segment complet dans l'extrait ci-dessus.

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jérôme Landry

Cet été, on va faire un tour à St-Raymond !
Denis Coderre se présentera dans Bellechasse
La fatigue se fait sentir pour le 6e match de la finale de la Coupe Stanley

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 07:00