Aller au contenu
Pas d’aréna à Tempe: Jérôme s'adresse à la Nation

Retour des Nordiques: «Geoff Molson doit prendre le leadership!»

Retour des Nordiques: «Geoff Molson doit prendre le leadership!»
Un nostalgique, au Centre Vidéotron... / Jacques Boissinot / La Presse Canadienne

Les citoyens de Tempe, en Arizona, ont dit non à un méga projet d'amphithéâtre pour recevoir les Coyotes. Encore une fois, l'avenir de l'équipe est en péril et les rumeurs de déménagement reprennent bon train.

Dans Trudeau-Landry, le président de la Nordiques Nation, Jérôme, a commenté la nouvelle et a interpellé directement le propriétaires des Canadiens, Geoff Molson, à s'impliquer dans le projet de du retour des Nordiques.

J'en appelle à Geoff Molson! C'est le temps de prendre le leadership de ça! C'est le temps de dire à Gary [Bettman], « moi je veux le retour de la rivalité ». Parce que monsieur Molson n'arrête pas de dire qu'il est pour ça, publiquement. Donc, c'est le temps de le prendre, le leadership!

Il relativise toutefois en disant que Molson est malheureusement « le premier à ne pas vouloir le retour des Nordiques, parce qu'on est dans son marché ».

Selon le président de la Nation, le propriétaire des Canadiens parle des deux côtés de la bouche, lorsqu'il est question de ramener une équipe à Québec.

Écoutez le segment complet dans l'extrait ci-dessus.

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jérôme Landry

«Ça chiale!», dit Guilbault sur le 3e lien et le tramway
Les meilleurs moments du 14 juin
Une dernière émission pour Paul Arcand

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 00:00