Aller au contenu
Sam Hamad s’est-il échappé sur son avenir?

Conservateurs fédéraux à Québec: «On a une bonne équipe»

Conservateurs fédéraux à Québec: «On a une bonne équipe»
Sam Hamad s’est-il échappé sur son avenir avec le Parti conservateur du Canada? / FM93

En tournée médiatique dans la région de Québec, Sam Hamad vient-t-il d'offrir un gros indice sur son avenir politique? «On a une bonne équipe», a-t-il échappé au micro de Trudeau-Landry, en parlant du Parti conservateur du Canada, dans la région de Québec.

Il s'est immédiatement empressé de se corriger: «Il y a une bonne équipe à Québec», a-t-il nuancé.

L'ancien ministre libéral et député de Louis-Hébert semble toutefois mettre tous les morceaux en place pour mousser une éventuelle candidature pour le parti de Pierre Poilièvre, aux prochaines élections fédérales.

On a une bonne équipe... Ah! Vois-tu, je suis habitué de travailler en équipe! Bravo les gars, vous m'avez fait glisser mais je recommence! Il y a une bonne équipe à Québec, sincèrement. Je regarde Gérard Deltell, Pierre [Paul-Hus], Joël [Godin], mon ancien attaché politique en passant, qui fait un job extraordinaire dans son comté; un travail de terrain. Il y a une bonne équipe d'opposition actuellement.

Écoutez l'entrevue complète dans l'extrait ci-dessus.

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jérôme Landry

Dupont le matin du 21 février 2024 - 8h-9h
Jérôme a failli se chicaner dans sa ligue de... golf virtuel
«Lâche», «peureux», «dépravé sexuel»: Marc-André Grenon rabroué par le juge Huot

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Hockey des Canadiens
En direct
En ondes jusqu’à 22:00