Aller au contenu
Chefferie: Le PLQ «rêve» de Bruno Marchand

«Des approches qui ont été faites de façon plus ou moins officielle» -Jonathan

«Des approches qui ont été faites de façon plus ou moins officielle» -Jonathan
Bruno Marchand est tombé dans l’oeil de certains libéraux... / Jacques Boissinot / La Presse Canadienne

Dans Trudeau-Landry Jonathan raconte que le PLQ aimerait bien séduire le maire de Québec pour sa future course à la chefferie. Selon ses sources, certains apparatchiks libéraux rêvent à une candidature de Bruno Marchand.

Il affirme toutefois que « d'aucune façon je pense que ça va arriver ». Il serait très surprenant que Marchand quitte seulement après un mandat comme maire de Québec, selon lui.

Depuis deux semaines, plusieurs personnes différentes qui n'ont pas de lien entre elles, m'ont parlé de Bruno Marchand [...] Il y a des gens qui m'ont dit qu'il y a ce qu'on appelle les apparatchiks, des vieux militants, des organisateurs, qui se sont mis à rêver de Bruno Marchand et que, semble-t-il, il y a même des approches qui ont été faites de façon plus ou moins officielle pour que Bruno Marchand sache que les portes pourraient êtres ouvertes au Parti libéral du Québec.

Écoutez son analyse complète dans l'extrait ci-dessus.

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Nicolas Lacroix

Des capsules vidéos pour mieux comprendre sa condition médicale
À quand remonte ton dernier nouvel ami?
La petite histoire de Coke vs Pepsi

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00